Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysia

Un tout nouveau pays s'offre à vous...~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...")

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 12
Pokémon préféré : Mentali, Mélofée, Artikodin
Classe du personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 22/12/2008

*révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") Empty
MessageSujet: *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...")   *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") EmptyMar 17 Fév - 19:30

Pseudo : Myrtille

Prénom : Myrtille... Ah, mon prénom intermondial ? Lune. Si, vous savez, comme la lune, le soleil, les étoiles... Vous voyez ?

Âge : 17 ans. J'ai aboli le jour de mon anniversaire.

Qualités : Et bien, je suis... imaginative. Et... déterminée !

Défauts : Obstinée. Neurasthénique. Asociale. Entière. Impulsive. Introvertie. Solitaire. Manque de confiance en soi parait-il. Tendance à rêver continuellement (et pour les gens en général, c'est un défaut.) Je ne sais pas si parler "toute seule" est aussi un défaut. Je griffe (comme les cha... Miaouss.) Un petit peu jalouse. Un brin possessive si on empiète sur mon territoire *feule* (oui, oui, je feule, comme les Miouss.) Je préfère écrire que parler. Oui, même si j'ai quelqu'un en face de moi. Je suis bizarre. Enfin, ma liste de défaut est grande comme... comme... comme l'Antarctique.

Pokémon préféré : Mentali. Artikodin aussi (surtout à cause de Tenshi, maintenant... A cause de Mis, donc.) Dracaufeu. Magirêve, Mélofée... Bon, on va pas y passer le réveillon, hein ! (Surtout que c'est déjà marqué sous mon nom, à gauche.)

Jeu Pokémon préféré : Cristal ! Parce que c'est la meilleure version, c'est tout. (Non, n'essayez pas de me contredire, j'ai toujouuuurs raison. Si, je vous assure !)

Comment avez-vous connu le forum? : *pointe Prunel* Elle m'a obligée à venir. Jumelle diabolique !

Autres choses : Et bien, je suis une princesse (chocolat). J'ai un Magicarpe turquoise qui fait les liens entre mes différentes idées dans ma tête. Il a un piercing à la branchie gauche, et je l'appelle Magic. Je me suis faite avoir quand je l'ai achetée car il n'a même pas l'option "Filtre" qui permettrai de filtrer les plus loufoques de mes idées. Vous savez, je comprends James, les vendeurs de Magicarpes sont de vrais arnaqueurs ! Il adore employer des mots compliqués, comme moi, et n'a pas envie d'évoluer en Léviator parce qu'il trouve les Léviators attardés (alors que moi j'adore les Léviators. Je pense que c'est pour me déplaire qu'il fait ça. Malheureusement, je ne peux pas le faire sortir de ma tête, alors ça ne nous avance ni l'un, ni l'autre.)
Bon, j'ai beaucoup d'autres personnes dans ma tête. Pas juste Magicarpe, je vous rassure. Les personnes de mon monde, les personnes des mondes que j'aime (et Magicarpe, oui, tais-toi Magic, laisse-moi écrire en paix ! Ne vous moquez pas, j'aimerais vous y voir vous, avec un Magicarpe qui tripouille vos synapses.) Oh, et j'adore la physique quantique ! Et les fraises. Vous savez quoi m'offrir pour mes non-anniversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Prunel




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Pokémon préféré : PI-KA-CHUUUU !
Date d'inscription : 22/12/2008

*révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") Empty
MessageSujet: Re: *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...")   *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") EmptyMar 17 Fév - 20:53

Artikodin aussi (surtout à cause de Tenshi, maintenant... A cause de Mis, donc.) => GRACE A !!!! Grâce à Moi ! Pas à cause de ! Nuaaaaance ! xD
Comment avez-vous connu le forum? : *pointe Prunel* Elle m'a obligée à venir. Jumelle diabolique ! => Mwahaha ! ^^ Oui, je suis diabolique ! *intervertit les personnalités* Mais non, c'est toi la méchante ToT !!!

Pour Magic, si tu veux, Cib peut arranger ça oo *Cib prépare Tonnerre*

Wala, fallait que je dise ça ^^ Chu !
Revenir en haut Aller en bas
Seles

Seles


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Pokémon préféré : Tropius
Classe du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 18/02/2009

*révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") Empty
MessageSujet: Re: *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...")   *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") EmptyMer 18 Fév - 21:51

Nya *-* bienvenu lol ! *sort*
Et oui j'ai osé mettre un pauvre "lol" dans ce bonjour ! è_é Et alors? hein? Hein? Tu vas me taper? *0* Owiii j'adore être ta... ahem xD !
Bienvenu ~ !
Sinon pour ton Magic, on peut s'arranger, j'ai plus de poisson au congélateur <3 ! Non je plaisante, je déteste le poisson Y_Y ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 12
Pokémon préféré : Mentali, Mélofée, Artikodin
Classe du personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 22/12/2008

*révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") Empty
MessageSujet: Re: *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...")   *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") EmptyMer 18 Fév - 22:16

Prune -> Si, si, "à cause" de toi ! Ça agrandit encore ma liste de Pokémon favoris ! J'adorais déjà Artikodin avant, mais maintenant, forcément... C'est encore pire ! XD
*prend une voix innocente* Et oui, bien sûr que tu es la jumelle diabolique ! *change* Niark niark niark !

Seles -> Oui, je vais te taper, attention, j'ai le fouet d'Indiana Jones ! *fait claquer son fouet avec beaucoup moins de classe qu'Indie...* Merciii de m'accueillir ! Enfin quelqu'un ! Comme on a trouvé Elysia vide avec Mis, on s'est permis de faire des tas de bêtises. Il faut bien amener un peu de vie sur le forum, ah ah ah ! (Oui, c'est une excuse comme une autre pour justifier notre conduite !)

Ah les filles, pour Magic, ne le touchez pas ! Vous pensez bien que j'ai déjà essayé de le faire sortir par la force... Et bizarrement, tout ce qu'on lui fait subir à lui m'arrive à moi aussi. J'ai compris ça après avoir tenté de le carboniser... et m'être retrouvée avec les cheveux roussis.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

*révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") Empty
MessageSujet: Re: *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...")   *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") EmptySam 21 Fév - 19:21

Bienvenuuuuuuue Kamiy!! ^o^ (oui, moi, je t'appellerai toujours Kamiy! XD)

Désolée des retards de bienvenues, nyuuuuu! ToT L'aurore est tellement occupée qu'elle n'a pas le temps d'ouvrir l'ordi en semaine pour écrire! ToT

J'espère que tu t'amuseras bien ici~! <3 Oh, et Seles! Je veux bien que tu m'aides pour le PNJ! XD

Aussi, les filles! (Prunel et Myrtille) J'ai vu vos RPs que vous avez fait et, euh...Le professeur est joué par un PNJ, soit par un admin ou un modo et les pokémons sauvages apparaissent grâce au PNJ! *va se connecté au PNJ pour aller poster*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Prunel




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Pokémon préféré : PI-KA-CHUUUU !
Date d'inscription : 22/12/2008

*révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") Empty
MessageSujet: Re: *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...")   *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") EmptySam 21 Fév - 19:45

Et quand y a personne, on attend... *prend une voix toute triste* Mais Mis pas aimer attendre...-TxT-...*change* En revanche, j'adore frapper le monde -^^- *sort ombrelle* Hihihi !!! *rechange* Mais se serait super méchant...*rechange* Mais siiiiiii amusant ! ** Oh, et mettre Lun dans le frigo, celui avec le poulet congelé depuis X années, ca pourrait être marrant ^^ Bien entendu, c'est pour congeler Magic hein, pas toi ma jumelle que j'adoooore -^^- Mwahahaha !!! *rechange* Mais moi je ferai jamais ça* -**-
Rankomu : *s'éloigne* <<
Galekid : oo'''
Ciberyn : OO'
Sandy : ^^'
Venisu : TT'
Ange : Elle est...
Mistral : *se cache avec son ombrelle*
-^^- *SMILE*

THE END !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 12
Pokémon préféré : Mentali, Mélofée, Artikodin
Classe du personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 22/12/2008

*révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") Empty
MessageSujet: Re: *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...")   *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") EmptySam 21 Fév - 20:00

Aurore => Désolée, on a un peu avancé toute seules comme il n'y avait personne, tu nous en veux pas trop ? *chibi eyes* Et oui, tu as le droit de m'appeler Kamiy, comme je n'ai jamais cessé de t'appeler Aurore, ce sont nos... surnoms respectifs attitrés !

Mis => *change* Ouais Mis, rebellons-nous contre l'autorité du forum en piratant, anarch... D'accord, je n'ai rien dit ! *se trace une auréole au dessus de la tête.* Je suis bien trop gentille et innocente pour faire pareille chose de toute façon ! (Mais pas de frigo ! Ou je t'enferme au grenier plein de Mimigals, nanananère ! *rechange* Enfin, tu sais que je ne te ferai jamais ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") Empty
MessageSujet: Re: *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...")   *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysia :: Administration :: Membres-
Sauter vers: