Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysia

Un tout nouveau pays s'offre à vous...~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prunel




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Pokémon préféré : PI-KA-CHUUUU !
Date d'inscription : 22/12/2008

Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!) Empty
MessageSujet: Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!)   Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!) EmptyMar 17 Fév - 19:11

Pseudo : Prunel
Prénom : Marine
Âge : 18 ans
Qualités : oo euuuuuh... EUUUUH... oo''' Nan, je ne vois pas...
Défauts : La jalousie est un vilain défaut à ce qu'on dit... Je préfère rester seule que d'être avec d'autres personnes (c'est un défaut pour mes parents, moi je ne vois pas le problème, ca fait moins de sorties à payer !) et... j'ai une ombrelle et je sais m'en servir ! ^^

Pokémon préféré : PI-KA-CHU ! (et autres : Feunard, Magirêve, Cresselia, Typhlosion, Branette, Glacia, Leafia, Togekiss, Pyroli, Arcanin, Galopa, Fouinette, Voltali, Pharamp, Melodelfe, Cornèbre, Hyporoi, Persian...je continue ? ^^')
Jeu Pokémon préféré : Cristal ! Parce qu'il y a énormément plus d'endroits à explorer, et les pokémon de la seconde génération sont troooop mignons ** Et je peux avoir Flamme en premier Pokémon ** Mais ces temps-ci, j'aime bien Perle aussi, comme j'ai Cib et Blacky... Ca dépend surtout des liens que j'entretiens avec mes Pokémons (oui, je sais, ils sont virtuels !). Et XD sur Gamecube, comme Evoli est dedant !!! Et comme ça je prend Eclair, Flaffy, Jewel et...

Comment avez-vous connu le forum? : *pointe Kei*
Autres choses : CHU !
Revenir en haut Aller en bas
Seles

Seles


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Pokémon préféré : Tropius
Classe du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 18/02/2009

Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!)   Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!) EmptyMer 18 Fév - 21:48

Bienvenu ~ Mouahahahaha, personne t'as dis bienvenu =( trop triste...t
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 12
Pokémon préféré : Mentali, Mélofée, Artikodin
Classe du personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 22/12/2008

Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!)   Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!) EmptyMer 18 Fév - 22:21

Oui, y a personne *écho : persooooonne, persoooooonne*, heureusement que tu es là Seles ! *hugs*
Pour la peine, je te dis "Bienvenue !" aussi, jumelle diabolique, même si on est arrivées en même temps. Ca n'est pas très logique mais après tout, je suis illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Seles

Seles


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Pokémon préféré : Tropius
Classe du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 18/02/2009

Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!)   Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!) EmptyMer 18 Fév - 23:00

Être illogique c'est bien aussi *o* !! Ca donne de bonnes idées pour faire les fouuus !! xD *stop HS-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!)   Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!) EmptySam 21 Fév - 19:16

Bienvenuuuuuuuue! ^O^

*sort un magnéphone*

MONSIEUR RÉGIS CHEN EST DEMANDÉ AU FORUM POKÉ-ELYSIA. MERCI. O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Prunel




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Pokémon préféré : PI-KA-CHUUUU !
Date d'inscription : 22/12/2008

Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!)   Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!) EmptySam 21 Fév - 19:38

Qu'il vienne ou non, on s'en fou, moins y a d'admins, plus on va pouvoir faire ce-qu'on-veux -^^- Chuuuu ** On est déjà voleuses pro, alors après je passe au piratage ^^ Attention à vos mot de passe, avec un peu de chance, je trouverai le votre !!! Hihihi !!! *s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!)   Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chu ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères...non mais >< !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *révérence* (Je n'ai pas de problèmes avec la longueur de mon titre, moi ! Il fallait mettre 8 "u" à "chuuuuuu...")
» Dean! Ou : Comment être méchant! (Peut-être!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysia :: Administration :: Membres-
Sauter vers: