Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysia

Un tout nouveau pays s'offre à vous...~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un depart entousiaste !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuya & Hinata

Kazuya & Hinata


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Pokémon préféré : Giratina/Darkrai
Date d'inscription : 01/03/2009

Un depart entousiaste !!! Empty
MessageSujet: Un depart entousiaste !!!   Un depart entousiaste !!! EmptyMar 3 Mar - 22:14

[HRPG: Je demande aux admins de faire apparaitre les pokemons deux par deux pour que chacun de mes persos puisse s'entrainer ensemble]

Le premier couple de l'aventure arriva enfin sur le fameux "chemin begining" cela fesais maintenant deux heures qu'ils marchaient depuis le laboratoire jusqu'ici, c'étais long mais ça en valais la peine, le paysage étais un regal des yeux et ils avaient entendu parler de l'arène de Twilight-city qui serais leur premier sérieux combat, il falais capturer des pokemons forts et les entrainer rapidement et bien donc ils décidèrent de passer ensemble par le long chemin begining pour cela, ils marchaient tout deux cote a cote s'embrassant toute les cinq minutes mais vigilants tout de même car il falais faire atention aux pokemons sauvages qui pouvais apparaitre a tout moment:

Hinata: Je suis préssée de voir des pokemons.
Kazuya: Oui moi aussi, je veux connaitre mon potentiel rapidement.
Hinata: Moi je veux me faire des amis, plein d'amis.
Kazuya: J'éspère qu'Abra deviendra plus doux avec le temp.
Hinata: Mais oui, ne t'inquiète pas mon chéri.
Kazuya: Si tu le dit, je veux bien te croire.
Les deux jeunes dresseurs fatigué, décidèrent d'enfin prendre une petite pause, dix bonnes minutes devrais suffir dirent-ils, il allèrent s'assoir contre un magnifique chène géant, il discutaient, Hinata assise sur le genoux de son ami mais il entendirent un bruit, deux pokemons sautèrent en leur direction, aparement, il voulais se battre mais quel espèce étais-ce, le deux jeunes dresseur ne s'y connaisaient pas encore beaucoup et d'aussi loin, il n'arrivaient pas a reconnaitre les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-destroy.bigboardpro.com
PNJ
Perso non-jouable
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2008

Un depart entousiaste !!! Empty
MessageSujet: Re: Un depart entousiaste !!!   Un depart entousiaste !!! EmptyMer 4 Mar - 2:02

Un Medhyena et un Pifabec apparurent!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya & Hinata

Kazuya & Hinata


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Pokémon préféré : Giratina/Darkrai
Date d'inscription : 01/03/2009

Un depart entousiaste !!! Empty
MessageSujet: Re: Un depart entousiaste !!!   Un depart entousiaste !!! EmptyMer 4 Mar - 19:14

Quand on pus enfin reconnaitre les deux pokemons qui n'étais autre qu'un Medhyena et un Piafabec, Abra sortis aussitot de sa pokeball et colla tout le monde au sol grace a un puissant choc mental, ce pokemon étais vraiment bizarre, il ne manifestais jamais sa presence mais aparement, quand il s'agit de combattre, ce pokemon est toujours present, la haine au coeur, les pokemons voulant l'impréssioner s'avancèrent tout deux et le Medhyena grogna avant d'utiliser morsure mais alors qu'il fonçais sur son adversaire, celui-ci rasa les alentours a l'aide d'une puissante onde psychique qui projeta le Medyhena contre un arbre, il étais K.O. mais il restais encore le Piafabec, Abra commença a grogner mais tout a coup, la femelle Farfuret d'Hinata le bloqua avec ses griffes pour ensuite lui faire signe que ce dernier adversaire étais pour elle:

Kazuya: Abra est impréssionant, il a battu Medyhena d'un coup !!
Hinata: Oui c'est vrai mais Farfuret veux se battre aussi.
Kazuya: Nous allons voir si il est aussi puissant que mon Abra.
Pour que l'humanoïde de type psy ne s'interpose pas dans le violent combat qui allais se dérouler maintenant, Kazuya le rappella aussitot dans sa pokeball et le pokemon n'en sortis pas, le combat pouvais commencer, le pokemon minoiseau attaque le premier avec picpic et il se rapprochais vite de Farfuret mais celui-ci étais un pokemon très rapide et il ésquiva facilement et surtout rapidement l'attaque pour aller se loger derrière son adversaire qui n'eu même pas le temps de bouger une oreille.

Kazuya: Vas-y, donne lui un ordre !!
Hinata: Oui d'accord, attaque griffe !!!
Farfuret utilisa tout de suite griffe dans le dos de l'oiseau qui ne pus esquiver et celui-ci fus projeté en avant puis il s'ecrasa sur le sol violement mais il se releva, c'étais un pokemon resistant et tenace comme la plupart des Piafabec mais pas très inteligent non plus car il recommença avec une attaque picpic que Farfuret esquiva une nouvelle fois mais cette fois il sauta par dessus l'oiseau et a ce moment même Hinata lui ordonna d'utiliser balle ombre, ce qu'il fis automatiquement et encore une fois, Piafabec n'esquiva pas, s'en étais trop pour le pokemon sauvage qui sucomba devant son adversaire qui leva les bras en signe de victoire.

Hinata: C'est bien, rerentre dans ta ball maintenant.
Kazuya: Il n'est pas mauvais.
Hinata: Il est super oui ^^
Kazuya: Si tu l'dit.
La courte conversation fus interompus par l'apparition d'un nouveau duo de pokemon qui n'étais autre que des ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-destroy.bigboardpro.com
PNJ
Perso non-jouable
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2008

Un depart entousiaste !!! Empty
MessageSujet: Re: Un depart entousiaste !!!   Un depart entousiaste !!! EmptyDim 8 Mar - 23:08

... Sabelettes qui sortirent de sous terre et bloquèrent le chemin de Kazuya et Hinata!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya & Hinata

Kazuya & Hinata


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Pokémon préféré : Giratina/Darkrai
Date d'inscription : 01/03/2009

Un depart entousiaste !!! Empty
MessageSujet: Re: Un depart entousiaste !!!   Un depart entousiaste !!! EmptyMer 11 Mar - 22:08

Abra resortis aussitot de sa pokeball près a combattre mais il parraissais plus en atente des ordres de Kazuya qu'a son precedent combat et le jeune homme lui fis signe de reculer, Hinata compris que son compagnon lui cedais son propre tour et elle envoya son Farfuret au combat, celui-ci se posta devant le premier Sabelette qui étais une femelle, un combat entre filles mais celle-ci n'étais pas des filles ordinaire, le Sabelette avais l'air fort et Farfuret n'étais pas rose pour rien, il étais shiney donc un cran au dessus des autres pokemons et il voulais le prouver a sa maitresse mais aussi a Abra qui la méprisais pour je ne sais quelle raison, le pokemon furet des tenebres s'avança enfin pour affronter son adversaire:

Kazuya: Je croit que tu peux y aller ^^
Hinata: Ok, commence avec griffe !!!
Le pokemons s'élança très rapidement mais le Sabelette plongea sous terre avant que son adversaire ne puisse le toucher et Farfuret commença a s'agiter pour retrouver le pokemon terre qui lui attrapa la patte pour l'emmener sous terre, on entendis des impact sous terre qui faisais trembler le sol tel une belles attaques séïsme mais qui avais le dessus, ce n'étais pas facile de savoir mais le mal Sabelette inquiet pour sa femelle sauta dans le trou pour aller l'aider, c'est alors qui fus projeté en dehors du trou avec une tel puissance qu'il tomba K.O. a l'aterissage, cétais Abra et son attaque choc mental noir qui l'avais terrassé pour l'empècher de tomber Farfuret en embuscade, Hinata étonée par cet exploit équarquillais les yeux mais elle se ressaisie vite:

Hinata: Farfuret !!! Si tu m'entend utilise poing-glace !!!
Farfuret qui étais sur le point de perdre le match a cause de l'avantage du terrain qu'avais Sabelette, utilisa poing glace avec brio, le pokemon belette fus projeté en dehors du trou avec une grande violence, quand il reatéris sur le sol il étais K.O et d'autre pokemons arrivèrent pour combattre.</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-destroy.bigboardpro.com
Contenu sponsorisé





Un depart entousiaste !!! Empty
MessageSujet: Re: Un depart entousiaste !!!   Un depart entousiaste !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un depart entousiaste !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysia :: Elysia RPG :: Chemin Begining-
Sauter vers: