Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysia

Un tout nouveau pays s'offre à vous...~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Dragon Cave]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lugi

Lugi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Pokémon préféré : Giratina
Classe du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 22/12/2008

[Dragon Cave] Empty
MessageSujet: [Dragon Cave]   [Dragon Cave] EmptySam 21 Fév - 16:07

[Et non j'en ai pas marre de le poster partout XD]
[Récit de ShinyHunters Forum ~]


LES DRAGONS

Les dragons et œufs que vous voyez dans la plupart des signatures en ce moment sont une sorte d'élevage virtuel.
Vous pouvez en obtenir un, en allant ici. Ce site est en Anglais, je vous conseille donc de réviser votre LV1 ou LV2 =) . Après, il suffit tout simplement de s'inscrire. Un e-mail de vérification est demandé, donc mettez bien une adresse e-mail valide.

http://dragcave.net

Comment avoir mon propre dragon ?

Il vous faut d'abord aller dans l’entrée. Il y a 3 œufs mystères avec un point d’interrogation dessus et une phrase descriptive en dessous. Choisissez-en un. Voici votre premier œuf. Vous pouvez en avoir 4 à l'état d’œuf et autant de dragons adultes que vous voulez. Pour mettre votre œuf en signature, il suffit de prendre le code forum spécifique qui vous est donné à la réception de l’œuf.
Si vous voulez voir la page où tous vos dragons sont répertoriés, vous avez juste à cliquer sur le lien scroll.
Si il y a la phrase « You expected to see some eggs, but there are none to be found. » sur la page d’accueil et qu’aucun oeuf n’est visible, ne vous inquiétez pas. Cela signifie simplement qu’il n’y a plus d’œufs disponibles pour l’instant mais 5 min. après, voire moins, de nouveaux œufs sont là. (Comme le restock sur neopets, si vous connaissez.)
Vous pouvez également en adopter. Pour cela, il faut que la phrase « Near the entrance to the cave, there are some abandoned eggs. If you don’t want the dragons inside to die, you can take one of those instead. » s’affiche sur la page d’accueil. Cliquez sur le lien et des oeufs abandonnés apparaîtront.


Comment m’occuper correctement de mon dragon ?

Il faut maintenant faire grandir votre œuf. Pour cela, demandez à d’autres personnes de cliquer sur lui. Un délai de 7 jours pour qu’il éclose vous est imparti. Si il n’est pas né avant ce délai, il mourra. Mais attention car sil éclot trop vite, votre dragon fuira ou mourra certainement. Il est donc conseillé, pour un bon développement de votre futur dragon, que les fissures commencent à apparaître au bout de 3 jours. Ne soyez pas trop impatients ! Le temps compte beaucoup. Sachez qu’un dragon peut évoluer seulement avec 40 clics s'il est vieux donc, inutile de s’inquiéter. Les vues aussi comptent mais vous n’avez pas à vous en soucier. Il s’agit du nombre de personnes qui survolent la page où se trouve votre œuf. Les vues solitaires sont les personnes qui survolent simplement votre œuf avec leur souris.
Vous pouvez voir si votre œuf est mou dans votre scroll en cliquant sur « View ». S'il l’est (vous avez alors la phrase « The shell of the egg seems soft, as though there’s something wrong with it. » en bas de la fiche de votre œuf), cachez-le en allant dans « Actions » et en cliquant sur « Hide ». Un jeune dragon, quand il vient de sortir de son œuf, peut aussi être faible et malade. La phrase « The hatchling seems sick. It hasn’t been eating lately and it doesn’t move very much. » apparaît alors sur sa fiche.

Astuce: Même si vos oeufs sont en bonne santé, il est conseillé de les cacher pendant la nuit. Ils se reposent et seront prêts à affronter les clics le lendemain. Si un œuf est mou mais continue à recevoir des clics, il finira par mourir.

Astuce 2 :Les dragons mauve-roses-argent rose sont des femelles,les argent bleu-dinos sont des mâles.

Les différentes options de la catégorie « Actions »:

• Hide permet de cacher l’œuf. Cachez votre œuf quand il est mou ou pour le reposer. Un œuf met environ un après-midi à se remettre en état mais ça dépend des œufs. Cette option est également valable pour les jeunes dragons. Pour remettre votre œuf visible, cliquez sur Unhide.

• Kill permet de tuer un œuf. Attention ! Si vous tuez trop d’œufs (6) tous les 6 mois, vous serez bannis. Il est donc conseillé de ne jamais tuer d’œufs.

• Abandon permet d’abandonner un œuf si vous l’avez depuis un certain temps. Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez mais le choix est irréversible.

Les différents types de dragons :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

[Dragon Cave] Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Cave]   [Dragon Cave] EmptySam 21 Fév - 19:15

Comme je te le dis si bien souvent, j'adore trop Dragon Cave et je vais éditer plus tard pour montrer mes bébés dragons qui ont besoin de cliques! *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Seles

Seles


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Pokémon préféré : Tropius
Classe du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 18/02/2009

[Dragon Cave] Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Cave]   [Dragon Cave] EmptySam 21 Fév - 20:20

Pour voir mes adultes : http://dragcave.net/user/Seles

Et voici les bébés/oeufs à faire grandir ^^ , cliquer dessus *0* !

[Dragon Cave] 8aBR[Dragon Cave] QfLs [Dragon Cave] KVxs
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Dragon Cave] Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Cave]   [Dragon Cave] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragon Cave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysia :: Administration :: Chat Land-
Sauter vers: