Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysia

Un tout nouveau pays s'offre à vous...~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Traçons le chemiiin ! (by Myli)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prunel




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Pokémon préféré : PI-KA-CHUUUU !
Date d'inscription : 22/12/2008

Traçons le chemiiin ! (by Myli) Empty
MessageSujet: Traçons le chemiiin ! (by Myli)   Traçons le chemiiin ! (by Myli) EmptyMer 18 Fév - 19:58

Prunel sautillait en chantant, en tenant la main de sa soeur. Et, elle s'arrêta soudainement. Rankomu qui marchait derrière elle fonça dans sa jambe gauche, et Galekid, qui n'avait pas encore de nom, se cogna contre la droite. Prunel se retrouva à genoux. Oui, car un Germignon, ca va, un Galekid, c'est déjà plus lourd.

Prunel : T'es maladroit... Ouie...

Le Galekid fit une moue tristounette, les larmes aux yeux.

Prunel : Oh non, ne pleure pas, ca va aller !!! ^^'

Elle se releva d'un coup, et chuchotta à Rankomu :

Prunel : Toi, tu me soutient avec tes lianes...>>

La Germignon soutint donc sa dresseuse, tout en la toisant d'un air sous-entendant qu'elle aurait aimé avoir Myrtille en dresseuse à la place de Prunel.

Prunel : Tu vois Galekid, je vais bien ^^'''''' Oh, au fait, si je me suis arrêtée, c'était pour dire, on fait quoi si on est attaquée par des Pokemons super forts, et qu'ils nous font peur. Un Mimigal par exemple.

Sous le coup, Rankomu lacha Prunel qui retomba par-terre, et sauta dans ses bras.

Prunel : T'aime les araignées non plus ? ** Oh je t'aiiiiime ! -^^- *câlin*
Rankomu : TT Chikaaa...

En fait, le pokemon plante detestait non seulement les arachnides, mais aussi tous les insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 12
Pokémon préféré : Mentali, Mélofée, Artikodin
Classe du personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 22/12/2008

Traçons le chemiiin ! (by Myli) Empty
MessageSujet: Re: Traçons le chemiiin ! (by Myli)   Traçons le chemiiin ! (by Myli) EmptyMer 18 Fév - 20:22

Myrtille observait avec amusement sa jumelle faire connaissance avec ses Pokémon. Lorsque Rankomu se tourna vers elle, elle eut un regard compatissant.

- Désolée, lui murmura-t-elle. La maladresse, c'est de famille !

Elle-même marchait à côté de ses deux Pokémon tout en bavardant avec eux, comme si elle n'avait aucun mal à les comprendre.

- Toi, Orion, tu as l'air d'être stratégique, et méticuleux.

Le Salamèche hocha la tête, satisfait de cette description.

- Et toi Andromède, tu m'as l'air...

La Miaouss s'assit et leva une patte pleines de longues griffes aiguisées vers sa dresseuse.

- Efficace. Je suppose qu'on peut dire que tu es une escrimeuse remarquable.

Le félin avait un port de tête haut et distingué et semblait regarder quiconque avec prétention. Orion leva les yeux au ciel, peu impressionné par l'attitude d'Andromède. Qui, pour lui faire comprendre qu'il fallait la respecter, planta ses griffes à quelques millimètres de la patte droite du Pokémon Feu. Cet avertissement avait surgi à une rapidité hallucinante ! Le Salamèche souffla quelques flammes par ses naseaux, agacé, mais s'inclina légèrement devant la Miaouss. Pourtant, son regard brillant laissait présager qu'il mitonnait déjà une petite vengeance.

- Et bien, s'exclama Myrtille, ça promet. Oh, Prunel, arrête-toi !

Sa jumelle, qui avait pris un peu de retard lors de ses nombreuses chutes, buta net à nouveau et fut soutenu par Rankomu. Galekid lança à sa dresseuse un regard désolé et larmoyant.

- Oh, oh, oh, et bien, je crois qu'on va devoir se battre.

Devant elles se tenait une horde de ???
Revenir en haut Aller en bas
Prunel




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Pokémon préféré : PI-KA-CHUUUU !
Date d'inscription : 22/12/2008

Traçons le chemiiin ! (by Myli) Empty
MessageSujet: Re: Traçons le chemiiin ! (by Myli)   Traçons le chemiiin ! (by Myli) EmptyMer 18 Fév - 21:18

Mais Rankomu ne souria pas. Heureusement, Prunel n'était pas stupide et choisit Galekid pour combattre les oiseaux. Rankomu se frotta à elle, contente de ne pas devoir se frotter à des volatiles. Prunel la prit dans ses bras.

Prunel : Myli, je peux essayer toute seule dit ? ** Juste pour voiiiiir, oh Myli, je t'en prie !

Elle avait joint ses deux main et regardait Myrtille avec un air suppliant, que Rankomu s'amusa à imiter. Galekid recula un peu. La boule d'acier vaait peur de focer sur ces pokemons qui semblaient si agressifs, si méchants et qui pourrait lui faire bien mal avec leurs serres...

Prunel : Ben, qu'est-ce qu'il a ? oo

Ce fut l'aînée des deux jumelle qui comprit le mieux le pokemon acier.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 12
Pokémon préféré : Mentali, Mélofée, Artikodin
Classe du personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 22/12/2008

Traçons le chemiiin ! (by Myli) Empty
MessageSujet: Re: Traçons le chemiiin ! (by Myli)   Traçons le chemiiin ! (by Myli) EmptyMer 18 Fév - 22:06

Myrtille étouffa un rire devant le mimétisme adorable de Rankomu et jeta un coup d'œil inquiet au Galekid apeuré. Sa jumelle voulait se battre toute seule mais son Pokémon semblait nerveux à l'idée d'affronter tous ces Piafabecs. Elle poussa Orion vers Galekid ; Salamèche était son Pokémon le plus à-même de travailler en équipe.

- D'accord, tu peux te battre toute seule à condition d'utiliser Orion ; il sera le partenaire de Galekid pour ce combat mais c'est toi qui lui dit quoi faire, et toi seule. Orion t'obéira.

Myrtille baissa les yeux sur son Pokémon pour voir s'il avait bien tout compris. Celui-ci cligna des yeux et alla se ranger près de Galekid, confiant. Myrtille, elle, se positionna juste derrière sa jumelle, au cas où elle aurait besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Perso non-jouable
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2008

Traçons le chemiiin ! (by Myli) Empty
MessageSujet: Re: Traçons le chemiiin ! (by Myli)   Traçons le chemiiin ! (by Myli) EmptySam 21 Fév - 19:27

Devant elles se tenaient une onde de Pifabecs.

[C'est à moi de faire apparaître les pokémons sauvages! Entre Regis et Nozomi, c'est normal qu'ils font apparaître les pokémons eux-même ; ce sont les admins!]
Revenir en haut Aller en bas
Prunel




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Pokémon préféré : PI-KA-CHUUUU !
Date d'inscription : 22/12/2008

Traçons le chemiiin ! (by Myli) Empty
MessageSujet: Re: Traçons le chemiiin ! (by Myli)   Traçons le chemiiin ! (by Myli) EmptySam 21 Fév - 20:14

[Oui, comme dans les autres forums, mais on s'est dit 'y a personne, alors en attendant que les deserteurs reviennent, amusons-nous ^^ Mais ca n'aura pas duré longtemps TxT *en fuite avec Lancôme]

Prunel : Je suis plus un bébé, regarde ! Galekid ! Charge !

Le Galekid mit un moment à prendre confiance en lui, mais il trottina timidement vers la nuée d'oiseau et en chargea un. Le Piafabec se releva, piailla un moment, et tous les autres fondirent sur le Pokemon acier.

Prunel : Tunnel !

Galekid lança à sa maîtresse un regard interrogateur. Il ne connaissait pas l'attaque.

Prunel : OO' Oh non... Orion, fait quelque chose...euuuuh... Flammèche !! Vas-y, plein de flammèches !!! ><' Je te le demande !

Galekid ferma les yeux un moment, et l'instant d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traçons le chemiiin ! (by Myli) Empty
MessageSujet: Re: Traçons le chemiiin ! (by Myli)   Traçons le chemiiin ! (by Myli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traçons le chemiiin ! (by Myli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysia :: Elysia RPG :: Chemin Begining-
Sauter vers: