Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysia

Un tout nouveau pays s'offre à vous...~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premiers combats dans la nouvelle région!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyDim 21 Déc - 20:58

Régis sortit de la ville et quand elle fut assez derrière lui, il sortit son Poussifeu de sa pokéball. Ce dernier regarda autour de lui, puis directement dans les yeux de Régis avec une lueur de curiosité dans le regard.

" - Poussi?
- Je suis Régis Chen, ton nouveau dresseur. Tu n'as pas à t'en faire j'ai de l'expérience. Fais comme je dis et on gagnera nos matchs!"

Le pokémon fixa cette fois-ci sceptiquement le jeune homme en se demandant sur quel genre de dresseur il était tombé. Mais il ne pu réfléchir longtemps un Medhyena apparut devant eux et grogna.

"Ne te déconcentre pas, attaque Rugissement!"

Poussifeu rugit contre Medhyena qui, surpris, n'osa pas attaquer sur le moment. Le combat a vraiment commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyDim 21 Déc - 21:06

Avec Héricendre, toujours perché sur son épaule, Nozomi arriva sur le Chemin Beginning et, comme par hasard, elle aperçut le jeune homme de tout à l'heure. Il était en plein combat contre un Medhyena. Il a prit Poussifeu? Et bien. Ils ont tous deux pris un pokémon feu comme pokémon de départ, semblerait-il!

Bien intéressé par le combat, le garçon manqué s'avança, afin d'arriver aux côtés du dresseur aux cheveux bruns. Elle l'observa du coin de l'oeil et elle regarda ensuite le combat opposant Poussifeu à Medhyena, sourire aux lèvres.


- ''Poussifeu est un excellent choix de départ. J'ai déjà vu sa dernière évolution, Brasegali, et c'est difficile à croire qu'un si petit poussin devienne aussi fort!''

Quelle drôle de façon de commencer une conversation, non? Pas pour Nozomi, en tout cas. Elle, elle n'aime pas les ''Kikoo! Ça va? Je suis Nozomi et toi?''. Ce n'est pas vraiment son genre. Elle n'est pas assez gaie pour parler ainsi...donc, elle préférait de parler des pokémons.

Son Héricendre descendit de son épaule quand il aperçut un Laporeille sauter vers eux. Nozomi tourna son regard vers son pokémon et sourit.


- ''Utilise ton attaque charge!'' ordonna-t-elle.

Son pokémon courut aussitôt vers le Laporeille afin de charger dedans. Le lapin tomba sur le dos, mais il se releva aussitôt pour s'en prendre à Héricendre, qui esquivait difficilement les coups. Nozomi émit un rire silencieux : cela faisait longtemps qu'elle avait dit ''Charge!'' comme attaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyDim 21 Déc - 21:17

Surpris, Régis se tourna vers la fille qui venait de lui parler. Il la reconnut, mais en même temps Medhyena fonçait sur Poussifeu qui se retrouva à terre.

"- Poussiiii!
- Riposte, utilise Griffe!"

Le pokémon se releva et griffa plusieurs fois Medhyena à la figure. Le dresseur quant à lui se retourna vers la dresseuse pour pouvoir lui répondre.

"Les pokémon feu ne sont pas facile à maîtriser au départ tu sais, si c'est ta première fois tu risques d'avoir du mal. Héricendre est un bon pokémon au départ, mais pour le faire évoluer en Typhlosion il faut un bon dresseur aussi..."

Comme la dresseuse avait l'air plus jeune que lui, il pensa qu'elle devait à peine être sortie de l'école. Et comme on n'apprend pas tout le temps à maîtriser les pokémon c'est pour ça qu'il se permit de faire une petite critique. Mais il se ressaisit et regarda de nouveau son combat.


Dernière édition par Régis le Dim 21 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyDim 21 Déc - 21:23

Héricendre sauta sur le côté et rechargea en plein dans la Laporeille, qui commençait à pousser des petits cris aigus, sous le fait qu'elle commençait à être en colère.
Nozomi regarda Regis du coin de l'oeil et son sourire n'avait pas changé. Et bien? Ce type était un professionnel? Intéressant. Avant qu'elle lui réponde, elle regarda son Héricendre.


- Tu fais du bon travail! Vas-y avec Groz'Yeux pour la faire taire!

Le hérisson de feu fit aussitôt des gros yeux à la Laporeille, qui se tut aussitôt sous la peur et Héricendre rechargea dedans, en prenant largement l'avantage dans le combat. Nozomi regarda Regis de nouveau et elle hocha la tête.

- Je le sais bien. C'est la première fois que je dresse un pokémon feu, oui.

Elle tourna son regard vers son Héricendre, qui venait de mettre la Laporeille KO. Le hérisson se rendit aux pieds de sa maîtresse et cette dernière ferma ses yeux.

- J'aurais bien voulu prendre un Miaouss, puisque je suis habituée avec les pokémons de type normal, mais puisque la région d'Elysia semble déborder de défis, j'ai préféré prendre un pokémon de départ puissant.

Ses yeux s'ouvrirent aussitôt afin qu'elle puisse regarder le Poussifeu de Regis se battre contre le Medhyena.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyDim 21 Déc - 21:32

"Poussifeu, continue avec Griffe!"

Alors que le Poussifeu acheva Medhyena d'un coup de griffes, Régis se tourna complètement vers Nozomi en croisant les bras et la regardant d'un air intrigué.

"Oh, tu es habituée aux pokémon de type normal? Tu veux dire que tu as déjà entraîné des pokémon?"

Poussifeu arrivait à ses pieds, content de sa première victoire. Il se baissa pour le prendre dans ses bras et regardait qu'il n'avait pas de blessures sérieuses. En même temps il demanda:

"Sans être trop indiscret tu as visité quelle région? Tu es plutôt jeune encore, ça m'étonne un peu même si j'ai eu la chance de commencer avant toi."
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyDim 21 Déc - 21:42

Plutôt jeune? Hum, oui, il est vrai que Nozomi semblait bien plus jeune que Regis, qui semblait avoir deux ou trois années de plus qu'elle.
Oh, et le voilà qui lui posait quelques questions. Le garçon manqué sourit, tandis que son Héricendre se retrouva sur son épaule de nouveau.


- ''Je viens de Sinnoh. Et, oui, j'ai déjà dresser des pokémons. Plusieurs, même!''

Elle leva sa main pour tapoter la tête de son Héricendre, en ayant un sourire en coin. Pourquoi parlait-elle au masculin? Oh, juste pour rire. Et puis, ce type l'intéressait bien, puisqu'il semblait s'y connaître. Ça serait bien de voyager avec lui ; au moins, elle ne sera pas seule!
Elle pencha sa tête sur le côté ensuite et elle s'avança de quelques pas sur la route, en regardant toujours Regis.


- ''Et toi? Tu sembles bien t'y connaître aussi dans le domaine des pokémons. Tu viens de Kanto?''

Pourquoi Kanto? Car Nozomi trouvait bien que ce jeune homme avait des airs semblables, au niveau des yeux, avec le prof. Chen. Et puis, c'est certain qu'il ne venait pas d'ici, puisqu'il a sûrement dû voyagé auparavant et ça ne devait pas être ici, puisqu'il commençait son aventure lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyDim 21 Déc - 21:51

Régis eut un sourire en coin quand Nozomi eut remarqué qu'il devait venir de Kanto. De bons souvenirs lui revinrent à l'esprit...

"C'est vrai, je ne savais pas que j'étais connu aussi loin qu'à Sinnoh! C'est vrai que j'ai participé à deux tournois de Ligue: celle de Kantho et Jotho!"

... et de moins bons souvenirs qui lui firent perdrent son sourire.

"Et par la force des choses, j'ai décidé de travailler avec mon grand père à son laboratoire à Bourg Palette, histoire de prendre plus de... recul avec le dressage pokémon."

Après un petit instant de silence, il serra un poing en retrouvant une expression sur le visage qu'il n'avait plus depuis des années: une expression assez vantarde.

"Maintenant j'ai envie de nouveau de combattre, je me sens plus prêt que jamais! Qu'est-ce qui t'amène toi aussi loin de ta région d'origine?"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyDim 21 Déc - 22:03

Ah? Il avait participé à des tournois? Nozomi haussa un sourcil, mais elle continua de le regarder. Tout d'abord souriant, ensuite moins et après...il avait une expression vantarde? Enfin, pour qu'il ait participé à deux Ligues, c'est qu'il doit vraiment être fort.
Enfin bref, Nozomi ne put s'empêcher de ricaner silencieusement en voyant l'expression vantarde du jeune homme et elle s'avança encore, tandis qu'Héricendre regardait autour de lui.


- ''Et bien moi, j'étais tellement trop fort à Sinnoh que j'ai décidé de venir dans un endroit où les défis sont plus grands.''

Elle afficha un sourire confiant. C'était très...vague comme explication, n'est-ce pas? Enfin bref, le jeune homme n'aura qu'à lui poser des questions s'il tient en savoir davantage sur elle. Ce jeune homme...Il doit bien avoir un nom, non?

- ''Ah oui, en passant. Mon nom est Nozomi, et toi? J'aimerais bien que tu aies un nom, pour pas que je te traite de ''machin''!''

Un Nirondelle apparut alors en face d'eux. Le garçon manqué se tourna vers l'oiseau et Héricendre sauta aussitôt par terre, en allumant ses flammes sur son dos.

- ''Charge!''

Et le hérisson entra dans une petite batailla avec l'oiseau. Nozomi regarda alors Regis du coin de l'oeil, en se croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyDim 21 Déc - 22:10

"Trop fort hein... J'étais comme ça avant."

Avec un sourire il posa Poussifeu sur le sol et guetta un Mystherbe qui s'avança vers lui.

"Je suis l'un des plus grands dresseurs de Kanto, je suis Régis, Régis Chen!"

Il se dit que son nom devait l'impressionner vu la notoriété de son grand père. Comme Mystherbe les avait vu, il commençait par peur à s'enfuir, mais Régis ne comptait pas le laisser partir si facilement.

"Poussifeu, attaque le vite avec Griffe!"

Alors que Poussifeu commençait à griffer Mystherbe, Régis se tourna intrigué vers Nozomi. Quelque chose le dérangeait.

"C'est plutôt un prénom de fille que tu portes..."
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyDim 21 Déc - 22:18

Nozomi observa son Héricendre tenter de charger dans le Nirondelle, qui tournait en cercles dans les airs et elle tourna son regard vers Régis. Régis Chen, donc? Son hypothèse était vraie : il avait bel et bien un lien avec le prof. Chen. Elle hocha la tête, tout en gardant ses bras croisés.

- ''Régis Chen, eh? Intéressant. Oui, j'ai entendu parlé de toi à la télé, quand je m'ennuyais vraiment chez moi.''

Héricendre poussa un cri et Nozomi lâcha l'autre dresseur du regard pour observer son hérisson sauter furieusement dans les airs, bien déterminé à taper le Nirondelle, qui semblait avoir peur de se battre.

- ''Fais lui Groz'Yeux! Il va bien avoir peur et il va arrêter de faire le fou!''

Le pokémon fit aussitôt des Groz'Yeux au Nirondelle, qui cessa aussitôt de tourner. Il se tourna vers le Héricendre et les deux se créèrent une petite bataille. Nozomi regarda Régis de nouveau et, d'un geste innocent, elle haussa les épaules.

- ''Bof, j'avais des parents pas vraiment brillant. Ma mère avait toujours dit qu'elle voulait que son enfant se nomme Nozomi et elle m'a appelé ainsi, en oubliant que ce nom est un nom de fille. Mais bon, je m'y suis habitué avec les années.''

Le ton était très convainquant, comme si elle serait vraiment un garçon. Après tout, c'était naturel de sa part d'agir ainsi, puisqu'elle est une tomboy depuis qu'elle est au monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyDim 21 Déc - 23:52

"C'est pas de chance... en plus tu as une voix pas très masculine, on ne te prend pas pour une fille des fois? Sans vouloir te vexer."

Lorsque Régis regarda son combat de nouveau, il vit que Mystherbe avait utilisé Vol-Vie sur Poussifeu. Heureusement pour lui ce n'est pas très efficace.

"Attaque le avec une dernière Griffe!"

Poussifeu agressa de nouveau son adversaire, et le dresseur sortit une pokéball et la lança sur Mystherbe. Elle bougea une fois... deux fois... trois fois... et ne bougea plus du tout. C'était sa première capture. Il reprit son sourire confiant sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyDim 21 Déc - 23:57

Nozomi ferma ses yeux et elle hocha la tête, tout en glissant sa main dans son sac.

- ''Oui, effectivement. Une fois sur trois, on me traite de fille!''

Et elle sortit aussitôt une petite Pokéball, qu'elle fit grossir en appuyant sur le bouton. Héricendre venait de plaquer le Nirondelle par terre, en ayant posé fermement chaque patte sur chaque aile de l'oiseau, qui poussait des cris.
Nozomi se prit un élan avec le bras et elle lança la pokéball vers le Nirondelle. Héricendre sauta sur le côté pour esquiver la sphère rouge et cette dernière s'ouvrit pour laisser entrer le Nirondelle à l'intérieur. Un coup...deux...et trois! Le Nirondelle a été attrapé!


Héricendre prit la pokéball de l'oiseau nouvellement attrapé et il la donna à sa dresseuse, qui prit la sphère en souriant à Régis.

- ''Si ce n'est pas un problème, j'aimerais que tu voyages avec moi. Mon dernier voyage s'était fait seul et j'ai trouvé ça bien ennuyant...En plus, il faut bien que je me sente fort et que j'aie un rival inférieur avec moi!''

Était-elle trop confiante? Oui, bien sûr, car elle était même l'une des plus grandes Coordinatrices invincibles de Sinnoh! Elle fit tournoyer la pokéball du Nirondelle sur son doigt avant de ranger cette dernière dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyLun 22 Déc - 0:04

Régis la regarda, incrédule, et puis éclata de rire. Un rire qui n'en finissait pas. Il continuait d'ailleurs encore en passant sa main dans les cheveux de Nozomi.

"Crois moi mon petit, il te faudra du temps avant d'arriver à mon niveau, ne serait-ce qu'en connaissance des pokémon! Tu as voyagé à Sinnoh? J'ai fait le tour de la plupart des régions connues moi, en tant que dresseur et chercheur!"

Il essaya de se calmer et de reprendre son souffle, mais garda un sourire sarcastique.

"Je veux bien t'accompagner, tu ne risqueras pas d'être trop minable avec moi à tes côtés, tu en apprendras sûrement plus que en voyageant tout seul!"

Sans attendre de réponse, il se mit à continuer sa route en se retenant de ne pas re-éclater de rire avec Poussifeu à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyLun 22 Déc - 0:11

Nozomi haussa un sourcil, surprise de l'éclat de rire de Régis. Oui, bien sûr, il est...chercheur? Il n'était pas juste un dresseur? Le garçon manqué passa sa main derrière sa tête, en prenant pas le temps de recoiffer ses cheveux dépeignés par Régis et elle suivit justement ce dernier, avec Héricendre à ses côtés.

- ''Minable? Désolé, mais j'ai la réputation du meilleur Coordinateur de Sinnoh! Je n'ai peut-être pas voyagé partout comme toi, mais je m'y connais bien! Et puis, seul, je ne suis pas minable!''

Elle se croisa les bras en fermant ses yeux, tout en marchant toujours. Héricendre observait l'échange entre les deux jeunes hommes (Et bien oui, le pokémon croit que Nozomi est un mec aussi), en se grattant le côté de son visage, ne comprenant pas trop ce qui se passait entre eux.
Nozomi posa ensuite sa main sur sa taille et elle regarda son compagnon de voyage du coin de l'oeil.


- ''Donc, tu es désormais mon rival, puisque je fais la conquête de badges. Je paris que je gagnerai mon premier badge avant toi!''

Elle fait des paris? Enfin oui, il faut bien qu'elle regagne sa fierté de dresseuse tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyLun 22 Déc - 0:24

Le regard que lui laça Régis était glacial d'un coup. Parce qu'il était passé par là, collecter le plus de badge le plus rapidement. Avec la défaite cuisante qui l'avait attendue lors de la Ligue de Kanto.

"D'accord. Faisons ce pari: gagne ton badge en premier, je te défierais ensuite. On verra lequel est le plus préparé au combat."

Il tendit la main mais elle n'était pas amicale.

"Hé bien, es-tu prêt à courir ce risque? Moi je crois connaître d'avance l'issue de ce match. Pourtant je ne suis pas médium."

Il espérait quand même que Nozomi n'allait pas accepter, il savait que c'est un risque énorme vu qu'il compte se préparer très sérieusement quitte à ne pas être le premier des deux à gagner le badge.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyLun 22 Déc - 0:30

Nozomi fut prise sous la surprise cette fois. Il était passé de vantard à...la froideur? Le garçon manqué passa sa main derrière sa tête, tandis qu'Héricendre regarda le regard de Régis d'un air intrigué.
Elle ne savait pas quoi faire, en fait. Devait-elle accepter...? La première ville contenant le premier badge doit être près d'ici à présent...
Ah, et puis! Ce n'est pas le niveau qui compte, mais les techniques de combat!

Sa main se leva et elle serra celle de Régis. Nozomi le fixa dans les yeux et elle lui lâcha la main, en paraissant sérieuse.


- ''D'accord. Dans ce cas, c'est un pari! Nous ne savons pas ce qui va se passer au match contre le premier champion. D'accord, si je perds, j'aurai l'air ridicule, mais j'aime prendre des risques.''

Sur ce, elle s'avança, bien déterminée à arriver à Twilight City pour voir si elle allait gagné son premier badge ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyLun 22 Déc - 0:40

Régis inspira profondément, et expira lentement. Nozomi lui rappelait lui quelques années auparavant, alors il aurait préféré éviter en passer là pour lui apprendre la patience, mais comme elle ne comptait faire qu'à sa tête, il la défiera la prochaine fois. En espérant ne pas perdre. Mais cela n'a jamais fait parti de ses plans de toutes manières.

"Tu ne pourras pas dire que je ne t'aurai pas prévenu..."

Alors quand un Sabelette fit son apparition, le jeune homme envoya au combat Mystherbe. S'il voulait gagner il devait absolument s'entraîner.

"Mystherbe attaque Vol-Vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyLun 22 Déc - 0:47

Nozomi hocha la tête et elle vit un Sabelette s'approcher et Régis décida de l'affronter avec son Mystherbe. Elle passa sa main dans son sac et sortit la pokéball contenant son Nirondelle récemment capturé. Soudain, un Piafabec apparut et Nozomi lança la pokéball de l'oiseau bleu dans les airs.

Ce dernier sortit de la sphère de Nozomi était bien décidée à s'entraîner avant d'affronter le premier champion.

- ''Utilise Pic-Pic!''

Le Nirondelle s'envola aussitôt avec une grande vitesse vers le Piafabec et tous deux rentrèrent dans un duel de Pic-Pic. Nozomi en profita aussitôt pour regarder Régis du coin de l'oeil et elle sourit.

- ''Je le sais, mais, personnellement, je crois gagner. Dans ma carrière de Coordinateur, j'ai eu qu'une seule défaite!''

Un petit cri attira son attention et il s'agissait de Nirondelle qui avait perdu l'avantage face au Piafabec, qui était plus rapide que lui. Nozomi partait pour ordonner à son pokémon de faire Jet-de-Sable, mais elle se souvenu que presque tous les oiseaux étaient insensibles à ce genre d'attaque.

- ''Tente de faire une feinte sur la droite et ensuite, fais lui Pic-Pic derrière la tête!''

Le Nirondelle obéit aussitôt. Le Piafabec voulu charger vers lui, mais le petit oiseau esquiva sur le côté et il s'empressa de se rendre derrière l'autre oiseau, afin de lui donner des coups de bec sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyLun 22 Déc - 1:01

Comme l'attaque Vol-Vie était assez efficace, Sabelette ne tenait pas longtemps contre Mystherbe. Au bout de quelques coups, il tomba KO alors que malgré les Griffes de Sabelette, Mystherbe avait retrouvé de l'énergie pour de prochains combats.

"Tu sais, les combats de dresseurs ne sont pas les mêmes que ceux des Coordinateurs. On ne cherche pas à faire dans la beauté ou quelque chose du genre. On cherche à terminer le match le plus rapidement possiblen et en le gagnant, pas en le perdant!"

Plus loin, un Fouinette comptait attaquer Mystherbe. Sans l'avertir, il le chargea, et surprit Régis.

"Reprend toi Mystherbe! Utilise Vol-Vie!"

Mais Mystherbe n'eut pas le temps d'attaquer que Fouinette utilisa Boul'Armure. L'attaque n'eut pas la même force que normalement. Régis était en train de réfléchir comment battre le pokémon adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyLun 22 Déc - 1:07

Le Piafabec tomba KO et Nirondelle revint joyeusement sur l'épaule de Nozomi, qui regardait Régis. Elle se croisa les bras et elle hocha la tête.

- ''Je le sais, ça. Mais, parfois, les techniques de concours sont utiles dans les combats!''

Elle regarda le Fouinette et le Mystherbe se battre, tandis qu'Héricendre sauta par terre, en apercevant un Mystherbe sauvage. Le hérisson de feu ouvrit ses flammes en poussant un cri et Nozomi sourit.

- ''Aller, utilise charge!''

Par contre, des petites flammes s'échappèrent de la gueule d'Héricendre et allèrent rapidement brûlé le Mystherbe, qui tomba tout de suite KO. Nozomi poussa une petite exclamation de surprise, tandis qu'Héricendre sautillait sur place, bien content d'avoir appris Flammèche. Le garçon manqué le prit dans ses bras et il regarda Régis ensuite, souriant.

- ''Enfin moi, je vais me dépêcher pour me rendre à la première ville. Le premier champion n'aura qu'à bien se tenir!''
- ''Cendre, héri!''

Décidément, même Héricendre semblait confiant, tout fier d'avoir appris flammèche. Quand à Nirondelle, il poussait des petits cris joyeux, excité à l'idée de devoir se battre contre un champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! EmptyLun 22 Déc - 1:23

Régis regardait Nozomi avec indifférence par rapport à la joie qu'elle exprime. Lorsqu'il se tourna vers son combat, il vit que Mystherbe n'avait pas réussi contre Fouinette qui était toujours roulé en boule en position défensive.

"Très bien ça suffit revient! Poussifeu, attaque Rugissement!"

Le jeune homme rappela Mystherbe dans sa pokéball et Poussifeu surprit le pokémon adeverse qui était revenu en position normale, alors Poussifeu l'attaqua d'un gros coup de Griffe et Foui,ette tomba KO.

"Ce qu'il ne faut pas entendre... d'accord, on va à Twilight City si tu es si pressée."

Il se remit en marche avec Poussifeu à ses côtés vers la prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers combats dans la nouvelle région! Empty
MessageSujet: Re: Premiers combats dans la nouvelle région!   Premiers combats dans la nouvelle région! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers combats dans la nouvelle région!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysia :: Elysia RPG :: Chemin Begining-
Sauter vers: