Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysia

Un tout nouveau pays s'offre à vous...~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ~Journal de Nozomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

~Journal de Nozomi Empty
MessageSujet: ~Journal de Nozomi   ~Journal de Nozomi EmptyDim 21 Déc - 20:53

I - Le départ


Voilà. Officiellement, j'ai quitté Sinnoh afin d'arriver à Elysia. Pourquoi aies-je pris spécialement cette région? Car, il semblerait qu'elle soit remplie de défis. J'en avais marre de cette chère ''routine'' que je vivais à Sinnoh. Dans tous les concours que je faisais, je ne faisais que gagner ; une seule défaite dans une carrière, c'est très minime.

J'ai laissé mes pokémons chez moi. Chaglam tenait absolument à m'accompagner, mais je préférais partir en neuf : Après tout, c'est la principale raison que je suis partie de Sinnoh. Recommencer dans une région où je vais mieux me sentir ; dans un endroit où les défis sont plus grands.

En raison de faire ces défis plus grands, j'ai décidé de faire la fameuse conquête de badge, comme Sacha, l'ami d'Aurore, faisait. Je n'ai jamais porté attention aux arènes, car je trouvais ça trop moche d'envoyer les pokémons se taper. Mais, j'ai découvert que les plus grands Coordinateurs, notamment Marc, étaient des champions dans les combats. Donc, me voici à Elysia, à faire cette conquête de badges! Par contre, je ne fais pas une croix sur les concours. Je les ferai, sûrement. Je ne risque certainement pas de m'ennuyer ici!

Je me suis donc rendue au Bourg-Soleil, où j'ai rencontré le prof. Wilson. Eh, comme tout le monde, il m'a traité de ''il'', mais bon, ça m'importe peu, de toutes façons. J'ai vu un autre dresseur quitter le laboratoire : Il est sûrement nouveau, lui aussi. J'ai décidé de prendre Héricendre, après avoir longuement hésité. Je voulais un Miaouss, mais ça ressemblerait trop à Chaglam. J'ai donc décidé de prendre un pokémon tout à fait différent, afin de faire d'autres choses, quoi. Et puis, j'adore les pokémons feux!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

~Journal de Nozomi Empty
MessageSujet: Re: ~Journal de Nozomi   ~Journal de Nozomi EmptyDim 21 Déc - 22:12

II - La première route


Enfin sortie du laboratoire, je me suis retrouvé enfin sur la toute première route d'Elysia : le Chemin Beginning. Très simple comme endroit, dois-je avouer. Une simple route, comme à Sinnoh. Enfin. Lors de ma marche, j'ai vu le jeune homme du laboratoire, celui qui y était avant moi. Il était en train de combattre un Medhyena avec un Poussifeu, qui était le sien. Tient? Un Poussifeu?

Sans plus attendre, j'ai décidé de m'avancer pour observer le combat entre le poussin et le chiot et je me suis permise d'avouer au jeune homme que Poussifeu est un excellent choix, puisque Brasegali est très fort dans les combats. Il m'a regardé d'un air intrigué et il m'a enfin répondu. Tient? Il m'explique qu'un pokémon feu est difficile à dresser que si c'était ma première fois, que ça allait être difficile de dresser Héricendre. Il s'y connait, ma foi! Enfin. Je semble -si- jeune que ça? Je n'ai pas l'allure d'une gamine de 10 ans qui commence son aventure! Quoiqu'il est vrai que ce jeune homme semblait avoir...peut-être 17 ans ; Il était plus vieux que moi, donc c'est normal qu'il me voyait petite, je suppose.

Je lui ai dis que j'ai dressé plusieurs pokémons et ça, en parlant au masculin. Pourquoi donc? J'en avais juste envi. Souvent, il y a des hommes qui sont trop ''Je-suis-trop-fort'' quand ils sont entourés de fille et je voulais éviter ça. Et puis, avec mon allure et ma voix, il me croit certainement! Enfin, ce type semblait bien tout de même. Il était grand, cheveux bruns et yeux noirs, qui me rappellent un peu ceux du prof. Chen. Peut-être ils sont liés? Petit-fils, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
 
~Journal de Nozomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nozomi Lunard
» Présentation de la Fondatrice ~ Nozomi
» Journal de Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysia :: Règles du RPG :: Journal Intime-
Sauter vers: