Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysia

Un tout nouveau pays s'offre à vous...~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Centre pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Perso non-jouable
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2008

~Centre pokémon Empty
MessageSujet: ~Centre pokémon   ~Centre pokémon EmptyDim 14 Déc - 19:45

Venez faire soigner vos pokémons ici par la fameuse infirmière Joëlle! Vous pouvez aussi profiter du vidéophone afin de communiquer avec des gens ou alors, vous pouvez vous louez une chambre ici pour vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

~Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: ~Centre pokémon   ~Centre pokémon EmptyLun 22 Déc - 1:27

Nozomi n'avait pas répondu à Régis et s'était contentée de marcher vers la ville du premier champion : Twilight City! Bien sûr, la première bâtisse où ils durent allés fut le Centre pokémon. Après avoir remis ses deux pokémons à l'infirmière Joëlle, Nozomi se tourna vers Régis.

- ''Je me demande quel type utilise le champion...Mais je ne vais pas m'informer auprès des habitants : Je veux me garder la surprise.''

Elle se croisa les bras, en regardant Régis, toute sourire. Il fallait croire que ce premier match en arène ne lui faisait pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

~Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: ~Centre pokémon   ~Centre pokémon EmptyLun 22 Déc - 1:34

Régis avait aussi donné ses deux pokémon à soigner. Il s'assied sur un des bancs du centre et souffla un peu.

"Hum, bien sûr... moi ça ne me gêne pas de le savoir à l'avance ou non. Après tout, un champion est connu, il doit s'attendre à ce que les gens parlent de lui et du type qu'il utilise."

Il sortit un carnet et se mit à écrire dedans, pour résumer sa première journée en tant que nouveau dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

~Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: ~Centre pokémon   ~Centre pokémon EmptyLun 22 Déc - 1:58

Nozomi alla aussi s'asseoir sur le banc, en gardant un peu sa distance avec Régis, car ce dernier était en train d'écrire. Elle en profita aussi pour écrire dans son Journal Intime, histoire de raconter son début de voyage et tout. Donc, on retrouvait les deux dresseurs assis sur un banc, tous deux en train d'écrire leur journal de bord.

Soudain, des bruits de pas rapides se firent entendre et, intriguée, Nozomi leva sa tête pour apercevoir un gamin au comptoir de l'infirmière Joëlle, en train de pleurnicher.


- ''Waaah! Le champion Patrice est tricheur!'' s'exclama-t-il en déposant son Fouinette, qu'il tenait dans ses bras, sur le comptoir. ''Je n'ai même pas réussi à mettre un de ses pokémons KO! Je ne l'aime pas!''

Le garçon manqué resta surpris en entendant l'enfant pleurer de se défaite face au champion d'ici. Patrice? Nozomi ne put se retenir de mordiller sa lèvre inférieure en voyant ça. Est-ce qu'il était vraiment fort? ...Non, il ne fallait pas se dire ça ; Ça devait être le gamin qui était trop faible. Elle s'empressa de continuer d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

~Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: ~Centre pokémon   ~Centre pokémon EmptyMar 23 Déc - 2:15

Régis s'arrêta d'écrire et écouta le garçon pleurnicher à propos du champion. Il regarda Nozomi qui s'était remise à écrire. Histoire de lui mettre la pression, il s'autorisa un sourire en la fixant.

"Apparemment le champion est plus fort que ce que les dresseurs du coin ne l'avaient parié. Tu es sûr de vouloir le défier? Ou même de ne pas savoir le type de pokémon qu'il utilise? Tu as du courage, ça je ne te l'enlève pas!"

Il attendit de voir si quelque chose changerait dans son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

~Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: ~Centre pokémon   ~Centre pokémon EmptyMar 23 Déc - 2:37

Nozomi ne prit même pas la peine de regarder Régis : Son regard rouge était toujours rivé vers son journal. Elle se prit une inspiration et elle tourna sa tête vers son compagnon de voyage. Elle haussa les épaules en fermant ses yeux.

- ''Ce gamin est jeune. Ça devait être son tout premier combat contre un dresseur pokémon. Moi, j'ai mes techniques, au moins.''

Elle avait parlé d'une voix calme, même si, au fond, elle se sentait nerveuse. Elle rouvrit ses yeux afin de fixer Régis et elle finit par fermer son journal, afin de pouvoir se croiser les bras ensuite.

- ''Le type n'a pas autant d'importance dans un combat. J'ai déjà vu un Dracaufeu qui a vaincu un Tortank à la télé.''
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

~Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: ~Centre pokémon   ~Centre pokémon EmptyMar 23 Déc - 2:47

A son tour il ferma son journal en gardant son sourire bien qu'en réalité, cette pique l'avait beaucoup vexé, lui rappelant sa défaite... Sur le même ton qu'il avait utilisé il déclara:

"Bien, tu verras par toi même que c'est avec des défaites que l'on apprend le plus sur soi même, ses limites, celles de ses pokémon. A certaines personnes il faut une défaite. A d'autre une centaine ne suffiraient pas. Prouve moi que tu es dans la première catégorie."

Régis se leva et s'étira. Il avait décidé de prendre un peu l'air dehors, mais s'arrêta en face de Nozomi juste avant.

"Mais rappelle toi que face à tes pires ennemis, l'erreur ne sera pas permise. Le plus vite tu sauras te maîtriser, le mieux ce sera."
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

~Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: ~Centre pokémon   ~Centre pokémon EmptyMar 23 Déc - 2:50

Nozomi se leva à son tour et sourit à Régis, en hochant sa tête.

- ''Ouais, je sais. J'ai passé par là. J'ai eu une seule défaite dans ma carrière et ensuite, j'ai vraiment compris l'astuce pour être un meilleur dresseur.''

Elle regarda ensuite autour d'elle et son regard se posa de nouveau sur Régis, tandis qu'elle posa sa main sur sa taille.

- ''Tu veux aller quelque part?''

Bonne question, puisqu'il venait de se lever. D'autres dresseurs entrèrent dans le centre pokémon, qui se remplit un peu plus. Il faut croire qu'il y avait plusieurs personnes qui commençaient leur aventure ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

~Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: ~Centre pokémon   ~Centre pokémon EmptyDim 28 Déc - 13:51

Régis regarda d'un air pensif le centre qui semblait attirer de plus en plus de monde, et se demanda s'il devrait retourner entraîner ses pokémon pour combattre le champion.

"Je pense... qu'il faudrait mieux passer à la boutique en attendant. On a le temps vu que il y a de plus en plus de dresseurs qui ont besoin de faire soigner leur pokémon ici..."

Il attrapa son sac qu'il avait laissé sur le banc et attendit que Nozomi arrive à côté de lui.

"Après tout... on dirait qu'on va avoir du mal face au champion de l'arène. Il vaudrait mieux acheter des objets de soin. Même si je préfère mener mes combats sans en avoir besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

~Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: ~Centre pokémon   ~Centre pokémon EmptySam 21 Fév - 19:12

Effectivement, Nozomi venait de se lever pour venir aux côtés de Regis, en amenant, elle aussi, son sac qu'elle traînait avec elle depuis le début du voyage, tout en rangeant son journal de bord à l'intérieur. Elle ferma ses yeux rouges et un sourire confiant se dessina sur ses lèvres.

- ''J'irai peut-être m'entraîner en ville, moi.'' expliqua-t-elle en rouvrant son regard rouge. ''Par contre, objets de soins?''

Un rire sortit de sa bouche et elle semblait amusée de ce que Regis venait de dire. Des objets de soins? Pourquoi donc? Même lui n'en utilisait pas! Elle secoua faiblement sa tête et elle se tassa un peu, afin de laisser passer un gamin qui courait avec un Nosférapti dans ses bras.

- ''On peut toujours aller en acheter.'' proposa-t-elle. ''Par contre, j'en utilise jamais face aux champions, puisqu'eux aussi n'utilisent pas d'objets. Aussi, les objets de soins seraient utiles pour notre voyage...Après tout, Elysia est une région puissante et légendaire! Il faudrait bien se préparer, hum?''

Et la voici en train de marcher vers la sortie du Centre, en attendant, bien sûr, Regis.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

~Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: ~Centre pokémon   ~Centre pokémon EmptyLun 2 Mar - 1:29

"Soit, on en achètera pour l'aventure alors! Il y a peu de zones habitées comparé aux autres régions de toutes façons..."

Les deux dresseurs quittèrent le centre pour retrouver l'air frais de dehors. Régis inspira un bon coup. Plus que l'air frais, c'était l'air de la liberté qu'il appréciait. Et c'était pour cette raison qu'il ne voulu pas être encore un chercheur comme son grand père mais un dresseur aventurier... Et puis une question lui titilla l'esprit.

"Dis, tu as déjà combattu des champions au fait? Tu disais que tu n'avais eu qu'une seule défaite à ton actif, mais tu parlais d'une défaite dans les concours non?"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

~Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: ~Centre pokémon   ~Centre pokémon EmptyLun 2 Mar - 1:39

Nozomi secoua légèrement sa tête, afin de répondre à la question du plus vieux. Elle lui répondit à haute-voix une fois qu'ils furent arrivé au magasin pokémon. Avec des potions dans les mains et des antidotes, Nozomi s'avança vers le comptoir, déposa les marchandises et elle regarda Régis.

- ''Oui, une seule défaite dans les concours, effectivement.'' expliqua-t-elle en sortant les pokédollars demandés par la caissière. ''Une défaite face à un Coordinateur qui faisait la conquête de badges aussi. Ça a été la seule défaite de ma carrière, oui!''

Elle parut un peu amère en se souvenant de ce dresseur, qui massacrait tous les Coordinateurs lors des concours. Heureusement que Nozomi l'a croisé qu'une seule fois. Elle prit aussitôt les potions et antidotes payés afin de les mettre dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

~Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: ~Centre pokémon   ~Centre pokémon EmptyLun 2 Mar - 1:52

Le dresseur haussa les épaules tout en répondant à son interlocutrice.

"Tu sais, on gagne on perd... l'important c'est d'en avoir tiré quelque chose. Je n'ai pas eu non plus beaucoup de défaites dans ma carrière de dresseurs, mais toutes m'ont apprit quelque chose. Autant du côté stratégique que du côté humain..."

Et puis Régis se mit à plisser les yeux et à sourire sournoisement, son côté peste étant revenu. Son ton devenant également plus cassant.

"D'autant plus que tu sembles n'avoir toujours pas digéré d'avoir échoué, ça s'entend."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Centre pokémon Empty
MessageSujet: Re: ~Centre pokémon   ~Centre pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Centre pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Centre Pokémon
» ~Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» ~Centre Pokémon
» ~Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysia :: Elysia RPG :: Twilight City-
Sauter vers: