Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysia

Un tout nouveau pays s'offre à vous...~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laboratoire du prof. Wilson

Aller en bas 
+3
Myrtille
Régis
Nozomi
7 participants
AuteurMessage
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson EmptyVen 5 Déc - 20:58

Le prof. Wilson est un grand professeur dévoué au monde d'Elysia depuis déjà plus de cinquante ans! Passez par ici, afin qu'il puisse vous donnez un pokédex, cinq pokéball, mais surtout : votre premier pokémon! Vous avez le choix entre les pokémon ci-dessous :

Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa001Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa004Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa007
Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa152Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa155Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa158
Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa252Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa255Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa258
Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa387Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa390Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa393
Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa052Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa063Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa104
Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa190Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa304Laboratoire du prof. Wilson Dpmfa215
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Régis
Admin
Régis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2008

Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson EmptyDim 21 Déc - 20:33

Régis entra dans le laboratoire qui lui rappela celui de son grand père. Il avait déjà prévenu son arrivée et est arrivé pile à l'heure: 8 heures du matin. Lorsqu'il vit le professeur Wilson, il lui serra la main en souriant.

"Oui c'est moi le petit fils du professeur Chen de Bourg Palette. Je suis venu chercher Poussifeu."

Le professeur lui apporta le pokémon en question, ainsi que 5 pokéballs et un Pokédex mis à jour. Même s'il ne le montrait pas sur son visage, Régis était aussi excité que lors de sa première aventure à Kanto.

" - Méfiez vous jeune homme, une menace pèse sur notre région, le monde entier peut être...
- La Team Tenombres je sais, j'en ai déjà entendu parler..."

Sa mine s'assombrit. Il avait déjà dû se frotter quelques fois à la Team Rocket mais il semble que leurs objectifs soient différents. Après un dernier au revoir, il sortit et tient la porte à la prochaine personne qui s'apprêtait à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Fondatrice
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon préféré : Tiplouf, Torterra, Pikachu.
Classe du personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 04/12/2008

Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson EmptyDim 21 Déc - 20:44

Cette personne était en fait Nozomi. Elle fit un bref hochement de tête à Regis, qui lui tenait la porte et elle s'avança vers le prof. Wilson, en tendant sa main, afin de serrer celle du professeur.

- Je suis Nozomi et je m'apprête à commencer mon aventure dans votre pays. se présenta-t-elle en hochant la tête. Pourrais-je avoir un Héricendre?

Le professeur hocha la tête et lui donna une pokéball, contenant Héricendre, cinq autres pokéballs et finalement, un pokédex. Le garçon manqué prit les objets et les rangea dans son sac brun qu'elle portait avec elle, tandis que le prof. Wilson parut un court instant hésitant.

- Soyez prudent lors de votre aventure, mon garçon.
- Ouais, bien sûr. affirma Nozomi en hochant la tête.

Comment se faisait-il qu'elle ne fait pas la remarque de ''Je ne suis pas un garçon!''? Et bien, avec les années, elle était habituée que les gens se trompent lorsqu'il lui parle.
Elle s'avança vers la sortie et elle sortit de la bâtisse, en prenant le temps de sortir son Héricendre de sa pokéball. Le hérisson de feu la regarda d'un air intrigué et Nozomi le prit afin de l'installer sur son épaule, souriante.


- Tu es prêt à voyager, petit?
- Cendre!

Sur ce, elle quitta le Bourg-Soleil afin de se diriger vers la première route d'Elysia : La Route Beginning! Ça faisait un drôle de sentiment de recommencer une aventure, et Nozomi était bien excitée : Cette région était toute nouvelle pour elle, donc c'était comme si elle commençait sa première aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-elysia.forumactif.org
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 12
Pokémon préféré : Mentali, Mélofée, Artikodin
Classe du personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 22/12/2008

Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson EmptyMar 17 Fév - 21:16

Myrtille ouvrit tout doucement la porte et entra dans le laboratoire sur la pointes des pieds. Avisant des Pokéballs posées sur une table au fond de l'immense pièce, dans le bureau du prof. Wilson, elle s'avança en pas chassés entre les bibliothèques. Le laboratoire semblait désespérément vide. A croire que ce village est un bourg-fantôme. Elle soupira et, d'un voix timide, tenta de se faire remarquer :

- Il y a quelqu'un ?

L'écho répercuta sa phrase dans toute la pièce sans que personne ne la brise. Très bien. Elle était seule. Aussitôt, l'air introverti qu'elle affichait s'effaça pour laisser place à un sourire malicieux. Elle tournoya en riant, toute à sa joie. Il ne fallait pas laisser un laboratoire sans surveillance quand les jumelles Fowl étaient dans le coin !

- Prune ? Tu peux entrer, on a quartier libre ! Notre voyage commence bien ! lança-t-elle d'une voix claire et enjouée.

Puis, enchainant les arabesques, elle percuta avec grâce l'un des vases ouvragés qui ornaient le bureau du professeur Wilson ; il se brisa dans un bruit assourdissant et une gerbe de morceaux de porcelaine.

- Oups ! rigola Myrtille en sautillant entre les débris.
Revenir en haut Aller en bas
Prunel




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Pokémon préféré : PI-KA-CHUUUU !
Date d'inscription : 22/12/2008

Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson EmptyMar 17 Fév - 21:25

Prunel entra à son tour, ajustant son ecouteur en forme d'aile.

Prunel : Ils difuse la berceuse Po... Myli !

Elle courut, mais trop tard, le vase était éparpillé sur le sol en une multitude de morceaux.

Prunel : Myliiiii !!! >< On va être grondées...

Elle remarqua alors une rangée de Pokeballs alignées sur une étagère.

Prunel : Hey... Et si on se servait ** On peut en prendre pleins, personne ne nous regarde !!! -^^- Hihi !!!

Le côté gentille et attentionné de la fillette était partit aussi vite que le vase s'était brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 12
Pokémon préféré : Mentali, Mélofée, Artikodin
Classe du personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 22/12/2008

Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson EmptyMar 17 Fév - 21:48

Myrtille ajusta à son tour son écouteur et frappa dans ses mains, mutine.

- J'adore tes idées, Prune. Très bien ! Voyons voir cette Pokéball-là...

La jeune fille tapota la Pokéball avant de la faire rebondir, toute attentive au Pokémon qui allait en sortir. Devant le Carapuce surpris (et apparemment réveillé en plein sieste), elle fit mine de réfléchir.

- Qu'en dis-tu ?

Comme sa jumelle hochait la tête par la négative, elle rappela le petit Pokémon aquatique en grimaçant.

- Très bien, suivant !

Ce fut au tour d'une ravissante Miaouss d'apparaître en baillant, l'air taquin et condescendant. Myrtille sourit devant la tâche vaguement stellaire qui ornait le museau du félin.

- On est faite pour s'entendre ! Ça te dit de voyager avec moi, Miaouss ? Un voyage plein d'aventures et de combats à remporter avec ma merveilleuse jumelle, Prune ! chantonna-t-elle en désignant sa sœur qui esquissait une révérence.

Pour toute réponse, Miaouss vint se frotter contre les jambes de Myrtille.

- Farpaitement génial ! s'exclama Myrtille. Je te nomme Andromède ! A toi, Prune ! ajouta-t-elle en poussant une Pokéball vers Prunel.
Revenir en haut Aller en bas
Prunel




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Pokémon préféré : PI-KA-CHUUUU !
Date d'inscription : 22/12/2008

Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson EmptyMar 17 Fév - 22:18

Prunel prit à son tour une ball et imita le geste de sa soeur, laissant sortir un Salamèche visiblement agacé. Il se mit à cracher des flamèches, mettant feu à quelques livres.

Prunel : Je te demande pas ton avis, c'est non pour celui-là oo'

Elle rappela la salamandre et libéra un Poussifeu qui sautilla jusqu'à la sortie et s'enfuit.

Prunel : Ca restera entre nous !!!

Elle vola une troisième ball qui se révéla être celle d'un Germignon assez curieux, car doré.

Prunel : Il est beau ! oo Regarde-moi ça Myliii **

La bestiole fit de l'air avec sa feuille frontale, répendant un doux parfum sucré.

Prunel : Je prends le parfum ambulant ! On te nommera Rankomu !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 12
Pokémon préféré : Mentali, Mélofée, Artikodin
Classe du personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 22/12/2008

Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson EmptyMar 17 Fév - 22:39

Myrtille caressa Rankomu, approuvant le choix de sa sœur pour cet étrange Pokémon, et se releva, visiblement déterminée.

- Puisque personne n'est là pour nous accueillir, nous prenons donc deux Pokémon chacune en dédommagement. Ca me parait juste, n'est-ce pas Prune ?

Sa jumelle acquiesça et Myrtille, ravie, saisit une autre Pokéball.

- Je sens que ce Pokémon est pour moi ! Nya, attention...

Elle ouvrit le Pokéball d'un coup de pied léger et corrobora son sourire. Le Salamèche qui se tenait devant elle avait les sourcils froncés et l'air réfléchi, contrairement à celui que Prunel avait libéré.

- Farpait, farpait, répéta-t-elle. Salamèche, ça te dit de t'enfuir avec nous ? demanda-t-elle en englobant d'un large geste de la main Prunel, Andromède et Rankomu.

Le Salamèche sembla étudier la question et, toujours aussi sérieux, souffla une flamme pour montrer qu'il était d'accord. Myrtille l'observa, fascinée.

- J'ai toujours aimé les Pokémon Feu. Je t'appellerai Orion. Allez Prune, un dernier et notre aventure peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Prunel




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Pokémon préféré : PI-KA-CHUUUU !
Date d'inscription : 22/12/2008

Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson EmptyMer 18 Fév - 18:47

Le dernier ne fut pas long à apparaitre...mais apparut d'une curieuse façon. Prunel s'empara d'une ball au hasard. Rankomu chatouilla Andromède avec une de ses lianes, et la réaction du chaton la fit sursauter. Elle cogna Prunel qui lacha la ball. Le pokémon qui en sortit se trouva libérer sous un bureau, et non devant la fillette... Prunel de baissa donc pour regarder sous le meuble.

Prunel : Ohoh... Myli, mon futur Galekid est coincé...

Elle tendit la main, mais le pokemon craintif, un peu perdu, recula, hors de portée.

Prunel : Myliiiii, il a peur !!! T.T

Dit la cadette en pleurnichant.

Prunel : Bravo Rankomu... Rankomuuuu !!! Tes lianes ! **

La Germignon se retrouva à tirer de toute ses forces sur ses lianes, enroulées autour du pokemon acier, pour le faire sortir. Mais rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 12
Pokémon préféré : Mentali, Mélofée, Artikodin
Classe du personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 22/12/2008

Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson EmptyMer 18 Fév - 19:12

Myrtille se baissa à son tour en mordillant ses lèvres.

- Zut ! Bon, Rankomu, tu peux lui parler ? Toi aussi Prune, rassure-le.

Prunel s'approcha prudemment du pauvre Pokémon en lui murmurant des paroles réconfortantes pendant que Rankomu le pressait de légers coups de tête pour l'encourager.

- Très bien ! On n'a pas le choix ! Orion, brûle le tour du bureau jusqu'à ce qu'il ne reste que la partie enfermant Galekid.

Très concentré, le Salamèche brûla le placard et la colonne de tiroirs qui encadraient la partie vide enfermant le nouveau Pokémon de Prunel. Pas une flamme ne vint attaquer le bois en contact avec le Galekid. Par contre, le reste du bureau fut bien vite réduit en cendre.

- J'espère que le Professeur avait fait des doubles de tous les papiers qu'il rangeait là... Bon, Andromède, tu peux tailler le bois avec tes griffes autour de Galekid maintenant que tu as la place nécessaire pour le faire ? Et pendant ce temps, Rankomu, tire-le doucement !

Andromède s'activait avec confiance et rapidité, aussi Galekid eut bientôt assez de place pour être tiré hors bureau. Mais Rankomu ne mesurait pas ses efforts et en même temps que Galekid, ce fut le dernier tiroir intact du bureau qui fut arraché. Heureusement, Myrtille rattrapa deux pierres aux couleurs vives avant qu'elle ne s'écrase et Rankomu enserra de ses lianes le petit sac de Pokéballs vides et les deux Pokédex qui avaient jailli du tiroir. Myrtille poussa un cri de joie.

- Prune ! Je crois bien qu'on a vraiment de la chance... J'ai trouvé tout ce qu'il nous fallait grâce à nos Pokémons.

Mais, accroupie près de la bibliothèque où Galekid avait atterri, un peu sonné, sa sœur ne l'écoutait pas. Une main caressant machinalement la tête de son Pokémon, elle semblait absorbée par certains livres...
Revenir en haut Aller en bas
Prunel




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Pokémon préféré : PI-KA-CHUUUU !
Date d'inscription : 22/12/2008

Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson EmptyMer 18 Fév - 19:21

Prunel : Regarde, y en a trois qui parle de Cresselia et Darkrai...

Elle en prit un et le feuilleta.

Prunel : Y a des dessins bizarre à la place des lettres...ca c'est pour toi Myli...

Elle en prit un second.

Prunel : Oh, celui-ci a des images ^^ ! J'aimerai bien le regarder avant de dormir... On peut bien les emprunter, c'est comme a la bibliothèque...

Elle ne remarqua pas que parmis les illustrations figurait celle de differents pendentifs, et elle referma le livre. Les deux livres furent rangés dans son sac, et elle prit trois ball, laissant le reste à sa soeur. Après tout, la place que prenait les bouquins reduisait celle qu'il restait pour les ojets utiles de capture.

Prunel : On se sauve ? ^^ Si quelqu'un arrive, on devra rendre un Pokemon chacune, et les livre, et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 12
Pokémon préféré : Mentali, Mélofée, Artikodin
Classe du personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 22/12/2008

Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson EmptyMer 18 Fév - 19:28

Myrtille contempla les illustrations du livre que lui avait tendu sa sœur avec curiosité. Allait-elle enfin trouver des indices pour arriver à soigner... à régler leur problème ? Ces livres semblaient précieux, et d'après ses recherches, ce genre de bouquins n'étaient généralement édités qu'en un nombre d'exemplaires très limité. Elles avaient eu de la chance, beaucoup de chance de tomber (littéralement) dessus. Myrtille prit la main de sa jumelle, lui lança un sourire et l'entraîna vers la sortie en courant.

- T'as raison, Prune. Et ils ne doivent pas nous reprendre nos Pokémons, ni ces livres... On en a besoin, nous.
Revenir en haut Aller en bas
Seles

Seles


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Pokémon préféré : Tropius
Classe du personnage : Dresseur
Date d'inscription : 18/02/2009

Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson EmptyDim 22 Fév - 0:12

Une jeune fille entra dans le laboratoire du professeur Wilson. C'était Seles ! Elle avait ouïe dire que les dresseurs débutants venaient chercher leur premier Pokemon ici. Justement ! Le propriétaire des lieux venus à sa rencontre et la salua de la main.

Prof.Wilson : Bonjour ma petite ! Tu viens pour ton premier Pokemon?

La fillette hocha lentement de la tête vers l'avant, avec un faible sourire sur les lèvres, très intimidé par le professeur en blouse blanche. Celui ci disparu et revenu avec un chariot où étaient posés des tas de Pokemon. Il y en avait de toutes sortes, notamment les staters de sa région !

Seles :
Oh, serait-ce?
Prof.Wilson : Ah ! Ce Tortipouss? Oui, il est shiney, mais... il est assez...timide et n'a pas confiance en lui, je ne sais pas si...

Pendant qu'il se grattait la tête, Seles avait prit le Pokemon dans les bras, et le câlinait. Tortipouss semblait apprécier le geste d'ailleurs.

Seles : Oww, puis-je l'avoir? S'il vous plaiiiit?
Prof.Wilson : Vu qu'il a l'air de bien t'aimer, je ne vois pas ... de problème ! Tient, voici un pokédex et des pokéballs ! Bonne route !

Seles regarda alors son Tortipouss, le nomma Doty, et prit les devants pour sa nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Pokémon préféré : Arceus - Pikachu - Suicune
Classe du personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 21/02/2009

Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson EmptyDim 22 Fév - 7:10

Les deux portes du laboratoire s'ouvrirent soudainement dans un geste brusque et surtout enjoué ; une adolescente blonde venait d'entrer dans le lieu. Ses bras étaient écartés, tandis que son grand oeil bleu, l'autre étant caché par une mèche, se ferma aussitôt et un grand sourire illumina le visage d'Aurore qui, comme tout autre dresseur, commencera son aventure maintenant! Et cette idée lui plaisait, vraiment.

Aurore : Bonjour profes---!

Elle fut interrompue par un tas de jaune qui la viola câlina au visage. Après avoir poussé un cri, Aurore commença à faire divers gestes, tentant de se débarasser de ce truc jaune et ses mouvements ressemblaient un peu à une sorte de danse qu'un clown ferait dans un cirque. Le Prof.Wilson s'approcha aussitôt, presque en courant et il retira le ''truc jaune'' qui a 'agressé' Aurore lors de son entrée au laboratoire.
Cette dernière secoua sa tête, afin qu'elle puisse voir avec ses deux yeux et elle vit un Abra qui traînait dans les bras d'un vieux professeur, qui laissa échapper un petit rire nerveux.


Prof.Wilson : Désolé, mademoiselle! Cet Abra est bizarre, donc...
Aurore : Je prends donc!

Le vieil homme parut surpris, tandis qu'Aurore lui arracha le Abra des bras, toute sourire. Le pokémon paraissait indifférent, tandis que Wilson passa de nouveau sa main derrière sa tête, l'autre retirant un pokédex de sa blouse blanche.

Prof.Wilson : Hem...Pourquoi le prendre, mademoiselle? Je viens de vous dire qu'il est bizarre et...
Aurore : On s'en moque qu'il soit bizarre! C'est un autre grand défi pour moi, Aurore Chase! Je n'ai jamais su qu'on pouvait avoir un Abra comme premier pokémon...C'est une nouveauté d'Elysia, non?
Prof.Wilson : ''Nouveauté''? Euh...Oui, si on veut...Enfin, mademoiselle! Tenez votre pokédex et ces cinq pokéballs, et bon voyage! ...Mais êtes-vous certaine que vous ne voulez pas un Arcko, par exemple...?
Aurore : J'ai déjà eu un Arcko quand je suis allée à Hoenn. J'ai les trois starters de Kanto et Johto. J'ai aussi un Tiplouf ET un Torterra à Sinnoh...N'ai marre de ces starters trop faciles à dresser! Je prend cet Abra, m'sieur!
Prof.Wilson : D'a...D'accord! Bon voyage, jeune fille!

En prenant fièrement le pokédex que le professeur lui tendait, Aurore tourna aussitôt les pas afin de se rendre à la sortie du laboratoire, toute sourire. Le Abra la regarda aussitôt (même si ses yeux sont fermés) et une voix résonna.

Abra : § lol sa v etr spér plézen cét avanture. §

La dresseuse blonde ravala aussitôt sa salive. *Je vois...Le bizarre voulait dire que cet Abra est un n00b qui parle SMS...Et bien, on s'en fout! Tant que je devienne la grande dresseuse, c'est ça qui compte!* pensa fièrement Aurore en quittant le Bourg-Soleil pour commencer une nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore-san.skyrock.com
Kazuya & Hinata

Kazuya & Hinata


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Pokémon préféré : Giratina/Darkrai
Date d'inscription : 01/03/2009

Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson EmptyLun 2 Mar - 23:55

Kazuya aperçu le laboratoire au fin-fond du Bourg-soleil, Hinata endormi dans ses bras musclés mais fatigué il décida d'aller rapidemnt au laboratoire du professeur Wilson pour pouvoir reposer ses bras en reposant sa petite amie, il couru pour arriver plus vite et quand il fus enfin juste devant le labo du prof'Wilson il reveilla sa copine qui étais profondément endormi, cela mis un moment mais elle se reveilla finalement, elle reboutona sa veste qui étais ouverte et entra suivit de Kazuya le tirant par le bras mais juste avant de pousser la porte elle l'embrasser langoureusement avec passion, quand cette preuve d'amour arriva a sa fin, Kazuya laissa un dernier petit baiser dans le cou a sa cher et tendre puis ils entrèrent tout deux dans le laboratoire de recherche pokemon:

Hinata: Waaaw, c'est grand, je voyais pas ça comme ça !!!
Kazuya: Oui, tu a raison c'est grand.
Hinata: Mais il n'y a personne.
Kazuya: Nous n'allons qu'a nous servir nous même, les pokeballs sont rangés sur ses étagères.
Hinata: Il y a des étiquettes avec les noms de chaque pokemons devant leurs pokeballs.
Kazuya: Voyons-voir un peu le stock.
Hinata: Il y a Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Germignon, Hericendre, Kaïminus, Arcko, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Ouisticram et Tilouf.
Kazuya: Il y a aussi Miaouss, Abra, Osselait, Capumain, Galekid et Farfuret, tous en males et femelles.
Hinata: Je prend une femelle Farfuret et toi ?
Kazuya: Je vais prendre un Abra.

Chacun prirent sa pokeball et il commencèrent a discuter des point fort et des point fort de leur pokemons toute en prenant un pokedex chacun et une bonne quinzaine de pokeballs, Kazuya pris un pokedex noir et Hinata en pris un de couleur rose, quand chacun des deux eurent leur matériel il décidèrent de faire connaissance avec leurs pokemons respectifs, Hinata fis sortir son Farfuret et celui-ci lui sauta dans les bras tout aussi tot, visiblement il attendais un dresseur depuis longtemp mais quand Kazuya fis sortir son Abra de sa pokeball il apercçu une aura noir, bleutée autour de lui, cela signifiais que Abra étais obscur, les pokemons obscur sont plus puissants que les autres mais pas très amicales, celui-ci rerentra aussitot dans sa pokeball et les deux dresseur repartir aussitot après les courtes présentations, discutant sur la route:

Kazuya: Quand tu voudra me voir tu n'aura qu'a resortir ^^
Hinata: C'est dommage qui ne s'atache pas aussi facilement que Farfuret.
Kazuya: Ce n'est pas grave, ça viendra, concentrons-nous maintenant sur le voyage.
Hinata: C'est d'accord, allons-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-destroy.bigboardpro.com
Contenu sponsorisé





Laboratoire du prof. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du prof. Wilson   Laboratoire du prof. Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire du prof. Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysia :: Elysia RPG :: Bourg-Soleil-
Sauter vers: